SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Retours acceptés sous 7 jours                        

Ne prenez aucun risque si ça ne vous convient pas !

Envoi rapide par Poste ou par agence de livraison.

Livraison Partout au Maroc.

Puis-je retourner des articles portés, endommagés ou sans étiquette?

les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine et en parfait état. Si l'article a été taché, endommagé ou utilisé, le retour ou l'échange sera refusé.

 Si vous avez reçu un article défectueux/endommagé/incorrect, veuillez contacter le service clientèle MYANIS dans les 7 jours qui suivent l'achat. Nous ne traiterons aucune réclamation au-delà de ce délai.

Vérifiez bien vos retours avant de les envoyer. Nous ne sommes pas responsables des retours de produits qui ne viennent pas de MYANIS . 

Je souhaite modifier la taille d'un article de ma commande.

Pour une commande non expédiée: Vous pouvez contacter le service clientèle pour modifier la taille.

Pour une commande expédiée : dans ce cas, il est malheureusement trop tard pour modifier les tailles des articles de votre commande car ceux-ci ont déjà quitté notre entrepôt. il n'est malheureusement plus possible de modifier la commande. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article, vous pouvez demander un échange après réception de la commande, via WhatsApp. 

 

Retour au blog